ASSEMBLEE GENERALE 2022

Commentaire Baron Gaël qui vient de laisser la Présidence

Je laisse donc le poste de Président du club de Chauché VTT à Mr Julien Gris, après 17 années passées au sein du bureau dont 9 ans tant que président.

Toutes ces années ont été épanouissantes, riches en rencontre et en apprentissage.

Bien sûr gérer un tel club avec une centaine d’adhérents et une école de VTT FFC demande du travail et des responsabilités. Mais j’ai toujours été soutenu par une équipe forte et passionnée.

Ce que je retiendrais surtout, c’est la disponibilité et l’investissement des personnes que j’ai pu côtoyer tout au long de ces mandats.

Grace à ce dynamisme Chauché VTT est un club majeur en Vendée et organise des évènements reconnus comme la randonnée de la Mogette qui attire plus de 2000 personnes tous les ans et de nombreuses compétitions départementales et régionales.

Ma priorité était aussi de faire évoluer l’école VTT qui est la base du club comme l’a toujours dit Marcel Baron, mon père et fondateur du club.

Nous avons actuellement plus de 50 jeunes et je continuerais à leur transmettre mon savoir en tant qu’éducateur diplômé.

Merci aussi à Louis Gilbert qui a remporté le classement général de la coupe de France open pour ma dernière année de président.

Pour finir, Je souhaite plein de réussite et de beaux projets à notre nouveau président et son équipe.