COUPE DE FRANCE DEVOLUY
SUPERDEVOLUY (05)
13 ET 14 AOUT 2022

Le week-end dernier avait lieu la 4ème coupe de France de la saison. Elle se déroulait à Superdévoluy dans les Hautes-Alpes (05).

Le circuit était très technique par ses descentes avec énormément de cailloux et veines rocheuses; et tout aussi physiques dans les longues montées en altitude.

 

Samedi matin en Open homme, Louis débute la course et part seul en tête dès le début et pendant 3 tours. Avant de se faire reprendre en fin de course. Il terminera 2ème scratch et 1ier dans sa catégorie séniors. Il conserve également sa 1ière place au classement générale scratch et séniors.

Samedi après-midi, Axel prend le départ en Cadet. Départ compliqué avec une chute devant lui et des bouchons en début de parcours. Il réussi à gagné quelques places pendant la course et termine à la 139ème place.

Dimanche matin, c'est au tour de Maël en juniors élite. Un gros orage s'abat lors de son échauffement mais s'arrête juste avant le départ, de quoi rentre le terrain piégeux. Maël était en grande forme et effectue une très belle course en remontant des places tout du long de la course. Il termine 54ème et 50ème français.

BRAVO à tous les trois pour ces beaux résultats au niveau national