XC - CROSS COUNTRY MARATHON

COUPE DE BRETAGNE

VTT XCO COMBLESSAC (35330)

CHAUCHE VTT à présenté 3 coureurs sur cette coupe de bretagne.

Le premier à s'élancer est Axel JOLY  qui prend le départ à 11h. Placé en dernière ligne, Axel fera un excellent départ et remontera une vingtaines de places. Au premier tour, il est déjà pointé 6ème. Axel à 4 tours et doit maintenir son effort. Il arrivera à gagner une place et terminera  à une excellente 5 ème place sans rien lâcher jusqu'à la fin. 

Mael SAUVAGET en grande forme puisqu'il revient du National vtt Ufolep ou il à terminé à la 14ème place et 1er des Vendéens. Mael se présente sur la ligne de départ à14h. Placé lui aussi dernière ligne, il remonte 15 places dès le départ et se classe 20ème au premier tour, puis il grapillera encore des places pour finir 15ème. Beaucoup de poussière, rendant les tours de plus en plus difficiles, Mael maintiendra sa place jusqu'à la fin.

 

Au tour de Louis GILBERT qui revient lui aussi du National Ufolep qui était sa première course de sa longue carrière (nous lui souhaitons). Il créa la surprise en terminant 9ème et 1er des Vendéens également.

Départ 15h30, dernière ligne, décidément cette ligne est dédiée aux pilotes de CHAUCHE VTT (lol). Belle remontée dès le départ, pour passer au premier tours en 7ème position. 6 tours au compteur, pour au final se classer à une très honorable 10ème place.

Tous cela sous une chaleur accablante.

Un grand BRAVO, Axel, Mael, Louis

Please reload

Chauché vtt

site créé en JANVIER 2019 par David GRIS avec wix.com