COUPE REGIONALE #1
CHAILLE SOUS LES ORMEAUX (85)

Ce dimanche 20 juin, le club de la Roche Vendée Cyclisme à organisé une manche de la coupe régionale de vtt xco sur le site de l Aubonniere à Chaille sous les Ormeaux .

CHAUCHE VTT sera représenté avec 12 athlètes de 8 à 40 ans

Les minimes ouvrent le spectacle sur un parcours très technique et rendu difficile par la pluie.Superbe victoire d Axel Joly qui endosse le maillot de LEADER REGIONALE  et magnifique 4 ème place de Lukas Roger qui n aura rien lâcher.

Place aux cadets avec Romain qui dans un groupe très relevé se positionnera à la 40 ème place. 

Un petit sandwich et c est le départ de la catégorie senior avec 79 partants.Louis Gilbert affirme sa forme et viens chercher une superbe 4ème place scratch et 1er dans sa catégorie ce qui lui permet d endosse le maillot de LEADER REGIONALE  et oui le 2ÈME de la journée .Tandis que l infatigable Nathan Bonnaudet venu s amuser à survoler les rochers prendra la 13ème place de sa catégorie et finira roue dans roue avec les frères Gris qui eux se classeront 17 et 18 de leur catégorie. 

Puis nous avons pu encourager nos plus jeunes licenciés avec mathis guermond qui après un départ loupé viendra décrocher une belle 5ème place. 

Nathan Baron se sera bien défendu avec une belle 2ème place ,et enfin nos 2 féminines avec Kelly Tricoire qui pour sa première course monte sur la 2ème marche suivi par Enora Gris qui prendra la 4ème place. 

BRAVO A TOUS pour votre participation et ses nombreux podiums. 

Vivement la prochaine 😁👍