TRJV DURTAL
FINALE LE 26/06/2022

C’est sous une météo clémente que s’est déroulée la finale du TRV 2022.

12 jeunes du club représentaient les couleurs de Chauché VTT.

La plupart d’entre eux avait fait le déplacement dès le samedi afin de reconnaître les zones de trial et le parcours de XC. Les parents ont pu aussi participer au repas du samedi soir organisé de belle manière par nos amies de DURTAL VTT. Ambiance garantie !

Nos jeunes se sont bien défendus malgré la présence très forte des vététistes de Clisson et de Durtal qui ont dominé une bonne partie des classements.

Deux podiums pour Chauché avec la 2ème place de Ylian Hallet en poussin et la 3ème place de Enora Gris en pupille. (Voir le détail des classements ci-joint)

Concernant le classement général du TRJV à l’issue des 7 manches organisées cette année

3ème place de Hylian Hallet en poussin

1ère place pour Kelly Tricoire en Pupille

A noter les belles 4èmes places pour Mathis Guermond en Benjamin et Lukas Roger en cadets qui échouent au pied du podium mais qui sont qualifiés pour participer au TFJV. Il se  déroulera au Menuires du 25 au 29 juillet prochain.

A l’issue des 7 manches le club de Chauché VTT finit à la 6ème place régional et 2ème place départemental du classement des clubs (19 clubs de classés)

Bravo à tous et à toutes pour cette belle saison et surtout à ceux qui se sont régulièrement déplacés sur les TRJV pour représenter le club.