INDUS'RUN 

le POIRE SUR VIE

Samedi 26 septembre, coureurs, marcheurs et cyclistes, se sont élancés du théâtre de verdure sur le site du Moulin à Élise. Une organisation de l'association  "Autono’vie", qui supporte le handicap de Romain BILLAUD après un accident du travail. »

Les courses s’effectuent sous forme de relais : 90 km pour les cyclistes, par équipe de deux ou six, sur une boucle de 15 km ; 50 km pour les coureurs à pieds, par équipe de deux à sept, sur une boucle de 7 km. Les marcheurs ne sont pas oubliés, puisqu’ils auront le choix entre 7 ou 14 km en solitaire.

Deux équipes sont créées avec à leurs têtes pour la première équipe de 3 Nathan DUBIN qui est accompagné de son frêre (le triathlète du Poiré Sur Vie, Charly DUBIN) et d'un ami sportif. La deuxième équipe, composée de deux coureurs, avec à sa trête Arthur NEAU accompagné d'un ami sportif.

Un circuit ludique accessible à tous qui mélange petite montée et parties roulantes. Nathan et son équipe viendront à bout des 90km en 3h29 se qui les classera à la 4ème position.

Arthur et son compatriote s'échangerons les relais pour finir en 17ème position en 4h06.

Beaucoup de plaisir sur cette épreuve et surtout quand c'est pour la bonne cause car les fonds sont reversés à l'association pour améliorer le quotidien de Romain BILLAUD en lui permettant de faire l'acquisition d'un fauteuil d'une valeur de 10 000€.

Bravo à nos pilotes de CHAUCHE VTT et de leurs accompagnants.

Chauché vtt

site créé en JANVIER 2019 par David GRIS avec wix.com